http://miniportworld.com/wp-content/uploads/2017/03/Cruiseschip.jpg
Cruiseschip
http://miniportworld.com/wp-content/uploads/2017/03/2015-05-13.jpg
2015-05-13
http://miniportworld.com/wp-content/uploads/2017/03/DSC_0879.jpg
DSC_0879

Ici c’est TOI le capitaine

Réservez votre journée d’anniversaire ici!

Info

Pourquoi attendre d’être grand pour conduire ton propre bateau ? Viens visiter notre Miniport Amsterdam où c’est TOI le capitaine. Choisis ton propre bateau électrique et prends le large ; choisiras-tu notre superbe bateau de police, le robuste bateau de sauvetage ou peut-être l’élégant bateau de croisière? Il y a beaucoup de bateaux dans le port, tu auras l’embarras du choix.

 

Après quelques instructions données par le Maître de Port, et vêtu comme un vrai capitaine, tu seras responsable de ton propre bateau tout comme dans la vrai vie. Envie d’avoir un équipage à bord ou d’embarquer des amis ? Pas de problème, il y a suffisamment d’espace dans chaque bateau pour embarquer jusqu’à 4 matelots dont le Capitaine. Miniportworld est aussi un endroit génial pour fêter ton anniversaire ou pour venir avec toute ta classe.

 

L’entrée au Miniport comprend la navigation, le déguisement de capitaine ou de marin, tout l’équipement de sécurité necessaire et bien sûr, un vrai diplôme de capitaine qui te sera remis à la fin.

 

Notez s’il-vous-plaît: les capitaines peuvent naviguer seuls à partir de 12 ans*. En-dessous de cet âge, ils doivent être accompagnés par un adulte âgé de 18 ans et plus

 

Prix

L’entrée se paie par bateau, chaque bateau pouvant contenir au maximum 4 passagers * (par exemple 2 adultes et 2 enfants).

15 minutes de navigation coûtent 10 €, –

30 minutes de navigation coûtent 15 €, –

* La capacité est limitée par le poids et des restrictions peuvent être appliquées par le Maître du port.

Horaires d'ouverture

Sous réserve des conditions météorologiques, le Miniport est ouvert à partir de fin mars jusqu’aux vacances scolaires d’automne aux heures suivantes:

 

Samedi et Dimanche: 11.00 – 18.00

Tous les jours pendant les vacances scolaires et les jours fériés : 11.00 – 18.00

Pour plus de détails, appelez au 06-21623836 pour parler directement au Maître de port.

Fêtes d’anniversaire

Miniport Amsterdam propose un programme d’anniversaire entièrement organisé pour 2 heures. Au cours de la fête, vous apprendrez à naviguer comme un véritable professionnel, vous vous déguiserez en capitaine, en pirate ou en sirène, vous chercherez le trésor caché (avec ou sans boussole), vous jouerez à des jeux basés sur le thème que vous aurez choisi et vous pourrez tester vos compétences avec notre jeu de Mots mystères sur l’eau. Jettez un œil à notre page Facebook pour voir les photos de quelques-unes des nombreuses fêtes réussies que nous avons organisées pour des garçons et des filles âgés de 4 à 10 ans.

 

Le coût pour les fêtes d’anniversaire (minimum de 8 enfants) est de 13,50 € par enfant, et il comprend une fantastique matinée ou après-midi au miniport (2 heures), 2 x navigation, du sirop, une chasse au trésor, des jeux et un vrai diplôme de capitaine pour faire de ce jour un moment dont tous se souviendront longtemps.

 

Chaque enfant et chaque anniversaire est unique et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos exigences et à vos souhaits particuliers. Nous travaillons également en étroite collaboration avec d’autres entreprises de loisir et de divertissement dans la région et nous pouvons offrir une expérience plus forte encore si nécessaire. Contactez-nous par courrier électronique à amsterdam@miniportworld.com ou appelez le 06-21623836 pour que l’on discute plus en détail de vos besoins.

Adresses

Miniport Amsterdam est facile d’accès par voiture ou vélo et un grand parking gratuit se trouve juste à côté du Miniport.

 

En voiture:

À partir de l’A10, prenez la sortie s108 marquée VU. Aux feux de signalisation, tournez à gauche sur Amstelveenseweg. Continuez tout droit après le VU (sur votre gauche) et le premier ensemble de feux de signalisation. Conduisez encore 1 km jusqu’à ce que vous atteigniez un deuxième feu de circulation avec l’entrée de l’Amsterdamse Bos sur votre droite.

 

Tournez à droite au niveau de ces sémaphores et entrez dans le Bos. Tournez à gauche après le Bezoekerscentrum et continuez le long du Bosbaan (lac d’aviron) sur encore 500 mètres. Immédiatement après un virage serré à gauche, tournez à nouveau à gauche sur De Duizendmeterweg. Continuez le long de la De Duizendmeterweg sur 1km – Miniport Amsterdam est au bout, sur votre gauche par rapport au lac.

 

Si vous utilisez un système de navigation, l’adresse est: De Duizendmeterweg 4, 1182 DC Amstelveen.

En transport publics

Depuis la gare centrale d’Amsterdam et depuis la gare de Haarlemmermeer, prendre le bus 172/170. À partir d’Amsterdam, Zuid prendre le bus 166. Descendre du bus à l’arrêt Van Nijenrodeweg et entrer dans le parc. Il faut ensuite marcher 20 minutes à pied pour atteindre le Miniport Amsterdam. Vous pouvez également louer un vélo à l’entrée du parc. Encore une fois, suivre les panneaux qui indiquent l’Openlucht Theater. Vous trouverez davantage d’informations sur www.9292ov.nl

 

En vélo

Roulez jusqu’à l’Amsterdam Bos depuis l’Amstelveenseweg et suivez les panneaux d’indication situés sur la piste cyclable qui conduisent à l’Openlucht Theater. Le Miniport Amsterdam se trouve proche de l’Openlucht Theater et du début de la Speeleilanden.

Groupes

Nous proposons également des programmes éducatifs allant de 1 heure à 3 heures pour les groupes scolaires et les crèches, où les enfants apprennent à se familiariser avec les bateaux dans un environnement sûr et serein. Pour plus d’informations ou pour vérifier la disponibilité pour une journée spécifique, contactez-nous sur amsterdam@miniportworld.com en précisant vos besoins.

 

Ces programmes incluent:

  • Programme de groupe BSO, comprenant la navigation, la chasse au trésor et les jeux maritimes
  • ‘Family Day Out’ comprenant un pic-nic ou un barbecue à la fin des activités
  • Company Outing comprenant d’amusantes activités à faire en équipe & un service de restauration

News

mercredi, mai 17 1:04

Publiez vos commentaires/vos photos sur notre page Facebook et gagnez un tour en bateau gratuit !

mercredi, avril 19 7:43

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais.

jeudi, avril 13 11:01

Désolé, cet article est seulement disponible en Anglais Américain et Néerlandais.

Contactez nous

Remplissez ici vos exigences et nous vous fournirons des informations détaillées sous peu.

http://miniportworld.com/wp-content/uploads/2017/03/Cruiseschip.jpg
Cruiseschip
http://miniportworld.com/wp-content/uploads/2017/03/2015-05-13.jpg
2015-05-13
http://miniportworld.com/wp-content/uploads/2017/03/DSC_0879.jpg
DSC_0879

be the captain of
your very own ship

Book your party here!

Info

Why wait until you’re a grown up to captain your own ship? Visit miniport Amsterdam where YOU are the Captain. Choose your own electric ship and off you go; will it be the cool looking police boat, tough lifeboat or perhaps the sleek cruise ship? There are many ships in the port to choose from.

After some instructions from the Harbour Master and dressed as a real captain, you will be responsible for your own ship just as in real life. Want to have some crew or friends on board? No problem, there is plenty of space for up to 4 sailors as well as the Captain in each boat. miniportworld is therefore also a great location to celebrate your birthday or to visit with your class from school.

Subject to weather conditions, the miniport is open from late March until the Autumn half term at the following times:

Saturday and Sunday: 11.00 – 18.00

During School and Public Holidays every day: 11.00 – 18.00

All other days for groups or parties upon request

For further details please call 06-21623836 to speak to the Harbour Master. 

Please note: captains can sail alone from the age of 12*. Under this age they must be accompanied by an adult over 18.

PRICES

Entrance to the miniport includes sailing the boat, dressing up as a captain or sailor, all necessary safety equipment and of course a real captain’s diploma afterwards. Entrance fees are per boat with a maximum of 4 passengers* (for example 2 adults and 2 children).

15 minutes of sailing is €10,-

30 minutes of sailing is €15,-

* Capacity is limited by weight and restrictions may be enforced by the Harbour Master.

(ES) Horarios de apertura

(ES) Sujeto a condiciones climáticas, el Minipuerto está abierto desde finales de marzo hasta las vacaciones de otoño durante los siguientes horarios:

 

Sábado y domingo: 11.00 – 18.00

Durante las vacaciones escolares y días festivos todos los días: 11.00 – 18.00

Para más detalles por favor llamar al 06-21623836 para hablar con el capitán del puerto.

parties

miniport Amsterdam offers a fully guided 2-hour party programme. During the party you will learn to sail the boats like a true professional, dress up like a Captain, Pirate or Mermaid, hunt for the hidden treasure (with or without compass), play games based on your chosen theme and test your skills with our word search on the water. Look at our Facebook page to see photos of some of the many successful parties we ran for boys and girls aged 4 to 10.

The cost for birthday parties (minimum of 8 children) is €13,50 per child which includes a fantastic morning or afternoon at the miniport (2 hours), 2 x sailing, lemonade, treasure hunt, games and a special captain’s diploma to ensure it is a day for all to remember.

Each child and party is unique and we will do our best to meet all your specific requirements and wishes. We also work closely with other leisure and entertainment companies in the area and can offer a broader experience if required. Please contact us by e-mail on amsterdam@miniportworld.com or call 06-21623836 to discuss your needs in more detail

DIRECTIONS

miniport Amsterdam is easy to reach by either car or bicycle and there is ample free parking right by the Miniport.

By Car:

From the A10 take the exit s108 marked VU. At the traffic lights turn left onto the Amstelveenseweg. Continue straight on past the VU (on your left) and first set of traffic lights. Drive for a further 1 km until you reach a second set of traffic lights with the entrance to the Amsterdamse Bos on your right.

Turn right at these lights and enter the Bos. Bear left after the Bezoekerscentrum and continue alongside the Bosbaan (rowing lake) for a further 500 metres. Immediately after a sharp left bend, turn left onto the De Duizendmeterweg. Continue along the De Duizendmeterweg for a further 1km – miniport Amsterdam is at the end on the left by the lake.

If you are using a navigation system the address is: De Duizendmeterweg 4, 1182 DC Amstelveen.

By Public Transport

From Amsterdam Central Station and Haarlemmermeer station, take bus 172/170. From Amsterdam Zuid take bus 166. Get off the bus at the Van Nijenrodeweg stop and enter the park. It is then a 20-minute walk to miniport Amsterdam or rent a bicycle at the start of the park. Again follow signs to the Openlucht Theater. More information can also be found on www.9292ov.nl

 

By Bike

Cycle into the Amsterdamse Bos from the Amstelveenseweg and follow signs on the cycle paths for the Openlucht Theater. miniport Amsterdam is near the Openlucht Theater and the start of the Speeleilanden.

GROUPS

We also have special educational programmes ranging from 1 hour to 3 hours for school and kindergarden groups where children get to learn about and experience boats first hand in a safe and secure environment. For more information or to check the availability on a specific day please contact us on amsterdam@miniportworld.com highlighting your requirements.

Programmes include:

  • BSO Group programme, including sailing, treasure hunt and maritime games
  • ‘Family Day Out’ including pick-nick basket or BBQ at the end
  • Company Outing including fun team building exercises & catering

News

Wednesday, May 17 1:04 PM

Share your sailing images on Facebook with us and win a free boat ride!

Wednesday, April 19 7:43 AM

During the school holidays from April 22nd until May 7th we’re open every day from 11.00 tot 18.00 hours, weather permitting.

Thursday, April 13 11:01 AM

The Bos is looking beautiful with all the fresh greenery. How best to enjoy this by viewing it from the water?! Come sailing with the family at our Miniport, we are open every day from 11.00 to 18.00.

Contact us

Please fill in here your requirements and we will get back to you with detailed information shortly.